Les lofts de Nogent

Le projet des Lofts de Nogent consiste en la réhabilitation complète d’un magnifique atelier de mécanique construit au début du 20ème siècle (1907) destiné à l’entretien de balances industrielles.

L’enveloppe du bâtiment d’origine constituée de briques pleines à l’ancienne et d’une magnifique charpente métallique importée d’Amérique a été conservée et remise en état. La hauteur de l’atelier a été conservée et les verrières complètement rénovées pour inonder de lumière l’ensemble des lofts créés dans ce grand espace marqué par son passé industriel.

Les lofts d’une surface de 60 à 95 m2 sont agrémentés de jardins et terrasses ensoleillés et bénéficiant d’un environnement calme et verdoyant.

Les lofts sont idéalement situés, dans la rue du Général Faidherbe, à 5 minutes de la station de RER A, du bois de Vincennes, ainsi que de tous les commerces de proximité de ce quartier très prisé de Nogent. De très bons établissements scolaires (certains classés parmi les meilleurs lycées de France) sont implantés dans ce quartier prisé de Nogent.

Pour satisfaire celles et ceux qui souhaitent agencer leur propre espace intérieur, certains lofts sont livrés bruts, prêts à être aménagés. Notre équipe saura vous conseiller sur les différentes possibilités d’aménagement qui s’offrent à vous.

Découvrez chacun de ces petits bijoux et laissez-vous tenter par une visite sur place !


La bâtiment d’origine


Perspectives de lofts en vente


La copropriété après emménagement des acquéreurs